Mercure dans votre horoscope

Published by: 0

Dans le langage de l’astrologie, Mercure est une planète à deux faces et régit les sens qui représentent l’intelligence, le génie et la puissance analytique dans votre horoscope.

Mercure dans la 1ère maison

Le résident de la première maison a de bonnes compétences administratives et est un bon diplomate avec un bon pouvoir de négociation, tandis que le résident est humain. Ce type de personne a une longue vie et est tenté d’opter pour les boissons alcoolisées et la bonne cuisine. Ce logement est plus utile pour les filles de la résidente et elles mènent une vie de luxe et de richesse.

Mercure dans la 2ème maison

Placer Mercure dans la deuxième maison signifie que le riche résident sera intelligent et apportera le bonheur à son père.

Mercure dans la 3e maison

Mercure dans la 3e maison est nocif pour tous les membres de la famille; Cependant, un de ses frères le soutiendra.

Mercure dans la 4e maison

Il s’agit d’un double type de médiation, car d’une part le résident a de la chance dans les affaires et les affaires gouvernementales, mais d’autre part, il affecte les capacités de perception des autres membres de la famille.

Mercure dans la 5e maison

Le résident avec lequel Mercure est logé dans la 5ème maison a la capacité de prédire, ses paroles semblent se réaliser, cette personne aura de la richesse et mènera une vie polie.

Mercure dans la 6e maison

Dans la 6ème maison, Mercure est exalté, le résident sera diseur de bonne aventure, ses prédictions seront largement correctes, il gagnera grâce à son travail acharné et fera son propre bonheur.

Mercure dans la 7e maison

C’est le seul placement qui convient à la fois aux hommes et aux femmes. Les hommes peuvent rendre les autres riches.

Mercure dans la 8e maison

C’est le pire hébergement. Le résident sera malade, perdra sa fortune entre 35 et 40 ans et mènera une vie difficile.

Mercure dans la 9e maison

Dans cette maison, le locataire traverse des moments tendus, cela provoque du stress et des calomnies.

Mercure dans la 10e maison

Mercure dans la 10e maison donne à un homme un sens aigu des affaires, il peut faire avancer les choses; Ce placement garantit le succès dans tous les efforts.

Mercure dans la 11e maison

Dans la onzième maison, Mercure produit des succès de naissance dans les premières années, et si le résident évite les fausses attaques et les investissements impulsifs pour vivre une vie heureuse, les enfants de cette maison sont bien placés.

Mercure dans la 12e maison

Dans cette maison la vie du résident oscille comme un pendule, le succès et l’échec font partie de sa vie, le résident devient irritable et tendu, si le résident se marie après 25 ans, la vie devient stable.

Lisez aussi:
Horoscope Bélier | Horoscope Taureau | Horoscope Gémeaux | Horoscope Cancer

https://zodiaque-horoscope.fr/