Optez pour un placement dans de l’immobilier récréatif

Published by: 0

Si vous êtes intéressé par un placement dans de l’immobilier récréatif, adressez-vous à Center Parcs Immobilier. Ils vous proposent un investissement locatif sûr. Outre un bon retour sur votre investissement dans l’immobilier vous profitez en plus d’une gestion locative sans souci. Depuis 50 ans déjà, Center Parcs Immobilier est le leader européen des résidences de tourisme. Pour un bon placement dans l’immobilier récréatif, vous y êtes à la bonne adresse ! Vous profitez toujours de leur grande expertise. La gestion et l’entretien sont gérés et vous savez précisément ce que votre investissement locatif de votre maison de vacances vous rapporte.

Un bon retour sur votre investissement dans l’immobilier

Avec un investissement locatif dans une résidence de vacances, Center Parcs Immobilier vous garantit entre autres :

  • Un bail à long terme de 15 ans environ
  • Une rentabilité fixe de 5 % ou variable de 3 % garantis et une participation au chiffre d’affaires du site.
  • Des loyers garantis, que votre bien soit occupé ou non

 

Après l’opération d’acquisition Center Parcs Immobilier s’occupe des assurances, taxes et charges : vous ne payez que la taxe foncière et la fiscalité liée à votre revenu. Comme déjà mentionné, la gestion complète est également prise en charge donc vous n’avez rien à craindre concernant l’entretien. Vous voyez : plein de raisons pour faire un placement sans risque de votre argent dans l’immobilier de Center Parcs. Ils ont des parcs aux Pays-Bas, en Belgique, en France, en Allemagne et en Espagne. En bord de mer, à la montagne et à la campagne. Il y a différents types de gîtes touristiques à vendre sur plusieurs niveaux de luxe et de 2 à 20 personnes…à vous le choix !

En savoir plus ?

Pour plus de renseignements sur les possibilités pour un bon retour sur votre investissement dans l’immobilier, n’hésitez pas à prendre contact avec leurs conseillers. Ils sont à votre disposition pour un entretien téléphonique ou un rendez-vous. Vous pouvez aussi obtenir une visite guidée.