Apitarragona
Image default
Wholesale

Revêtement acoustique mural pour le bureau : la solution ?

Vous recherchez des solutions acoustiques pour le bureau. Par exemple, parce que vous avez déménagé dans un nouveau bâtiment où il y a encore de la réverbération. Ou vous envisagez de construire un studio de musique ou un bureau à domicile dont l’acoustique doit être parfaite. Dans de nombreuses situations, l’achat de feutre de laine est la solution. Une épaisseur de 3 à 5 mm est déjà suffisante pour améliorer l’acoustique. Et avec une colle spéciale pour feutre, vendue par l’expert, vous pouvez facilement fixer le revêtement acoustique mural. Appliquez l’adhésif sur un côté du mur à l’aide du rouleau texturé fourni et pressez le feutre directement dans l’adhésif humide. Le feutre est-il en place ? Passez le rouleau avec un rouleau en caoutchouc solide. Le feutre de laine étant fourni dans une largeur de 183 cm, il est conseillé de l’appliquer par paires. Grâce à une application simple, vous aurez des solutions acoustiques pour votre bureau en un rien de temps !

Achetez du feutre pour moquette avec les outils de découpe nécessaires

Vous pouvez acheter plus que du feutre de laine chez un spécialiste. Le sol peut également être équipé de feutre. Le feutre de la moquette est fabriqué en pure laine vierge, ce qui le rend antisalissant et incombustible. Il est plus durable que le feutre de laine ordinaire car il est doublement feutré et est vendu en rouleaux de 170 cm de large. Votre sol est-il plus large ou plus étroit ? Choisissez ensuite les outils de coupe nécessaires. Cela vous permettra de couper le tapis proprement pour un résultat final parfait. Ne cherchez pas plus loin les solutions acoustiques pour votre bureau. Visitez HOLLANDFELT et obtenez des conseils professionnels pour savoir quel type de moquette convient le mieux à votre revêtement acoustique mural.

Commandez en trois variantes

Que vous préfériez les couleurs vives ou les tons neutres. Les revêtements muraux modernes d’excellente qualité sont disponibles chez un spécialiste. Vous envisagez d’acheter du revêtement acoustique mural ? Choisissez alors parmi la vaste gamme proposée par HOLLANDFELT. Il existe trois types de revêtements muraux qui peuvent être utilisés comme solutions acoustiques pour vos locaux commerciaux, comme un bureau. Vous pouvez choisir entre uni peint, uni mixte ou mixte peint. De manière caractéristique, avec la peinture uni, vous pouvez choisir parmi une large gamme de couleurs, tandis que les nuances de couleurs avec le mixte, par exemple, sont axées sur les gris et les bleus. N’hésitez pas à contacter le spécialiste pour lui faire part de vos souhaits.

Related Posts

Le commerce d’aimants en gros fournit des aides pratiques au quotidien

Faites le choix de la qualité pour votre fournisseur lait en poudre

Buy vibratory motors online